Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 septembre 2014

Présentation

Bonjour à toutes et merci de m'acceuillir parmis vous. Maman de 35 ans avec 4 enfants (3 garçons de 10, 8 et 6 ans et une petite fille de 16 mois), j'ai toujours aimé la création et plus particulièrement la couture. Je tricote aussi un petit peu mais ça je commence tout juste; merci belle maman pour m'avoir appris les bases (monter les mailles, point mousse...) Quel plaisir de pouvoir participer à un défi par ci par là pour pimenter sa couture qui aurait bien vite tendance à se contenter de basiques cousu et recousu!

J'ai aussi récement ouvert un petit blog qui n'en ai pour l'instant qu'a ses débuts.

A très vite les mains dans les poches ^-^

pivoine et glace pistache

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue, a bientôt sur les défis !!
Répondre
L
Bienvenue chez les JRAM !!!! Et RdV au prochain défi ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité