Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 mars 2014

Une nouvelle parmi vous...

Bonjour, je m'appelle Yannick, je suis de l'ile Maurice et j'ai 43 ans.  Je couds depuis 20 ans d'abord par obligation car je ne trouvais pas toujours ce que je voulais par rapport à ma morphologie puis je suis tombée sur un forum de couture qui m'a permis d'apprendre plein de choses et j'ai ouvert mon blog.  Avec le temps je suis devenue une passionnée et j'ai besoin de ma dose de couture hebdomadaire.

Si vous voulez mieux me connaître, faites un saut dans Mon Univers Coloré.

 

Ce sera avec plaisir que je participerai au défi de mars, donc à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue et au plaisir de découvrir tes merveilles!
Répondre
C
Bienvenue:)
Répondre
L
Bienvenue chez les Défieuses des JRAM !!! Merci de partager ton paradis ensoleillé
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité