Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 septembre 2014

Coucou !! MERCI de m'avoir invitée !!

C'est Leelou....

Je suis une addict des réalisations au crochet {appris jeune, en autodidacte, repris après 30 ans d'interruption car subjuguée par son évolution sur la blogosphère}. Méééééé l'appel de la couture en latence depuis des années, s'est fait de plus en plus fort malgré des essais catastrophiques, et j'ai zoné sur les sites, les blogs et.......... me suis délectée ici.... le niveau haut de la couture amatrice !! ainsi, je comptais rester un fantôme pendant mon apprentissage lorsque..... oohh bonheur du jour !!.... l'ouverture est faite aux "autres" domaines de réalisations.

Yessssssssss !! RAVIE et MERCI de cette large ouverture !! afin de pouvoir partager avec vous pendant que, grâce à Copine Lilou pour L, qui a conseillé fort justement le livre de Christelle, je fais mon entraînement à l'apprentissage couturesque {naaaan, ce n'est pas un pléonasme, je pars du début du commencement    ;)    !!}.

Donc, rendez-vous {avant minuit....... le lapin blanc ne m'attend pas   :)....... !!} pour mon premier défi "pas couture un peu quand même", Leelou

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue chez les JRAM !!!! et impatiente de découvrir ta 1ère participation ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité