Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 septembre 2014

coucou les "Jramettes"

C'est la rentrée des classes et je viens d'intégrer votre cours (merci à Me le proviseur Edith d'accepter une élève dissipée). Je suis loliecouture, Mamie Lo de 3 petits -enfants. La couture c'est mon métier, mais il y a eu de très longues interruptions de la pratique. Je m'y suis remise il y a 1 an et ça ma permis de faire une jolie rencontre avec titemounette grâce à qui j'ai fait la connaissance de liloupourl .

J'espère être à la hauteur des défis et en accepter le plus possible, en cas d'indisponibilité, promis, j'aurai un mot d'excuse.

Bonne rentrée et bon défis à toutes et rendez-vous pour le premier devoir à rendre: défi "c'est dans la poche"

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue chez les JRAM Mamie Lo !!!! RdV au prochain défi ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité