Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 novembre 2009

j'ai poussé la porte et...

... me voilà ! en fait, 'j'écoutais, je jetais quelques coups d'oeil depuis quelque temps, sans me manifester... mais c'est devenu tellement tentant !!

Je m'appelle Elise, j'ai 25 ans et toutes mes dents - quoique... - bOOOcoup de temps libre en ce moment, une machine à ccoudre et tellement d'idées qu'elles se bousculent pour être réalisées !

Je fais de la couture depuis 1 an, des vêtements depuis un peu moins longtemps, et pourtant... j'ai rien à me mettre, comme vous toutes ! Par exemple, j'ai fait une jupe à volant, une robe, un sarouel, un petit top d'été, ... bref,  ça se découvre ici !

J'ai hâte d'échanger avec vous, de voir vos réalisations, et de frimer en robe du réveillon !

à bientôt, et merci encore aux organisatrices de m'accueillir dans votre communauté de Dépourvue de Fringues !

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité