Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
3 novembre 2009

JRAM acte V

L'aventure continue pour celles qui le souhaitent... rendez-vous festif comme toujours, la dinde aux marrons en plus cette fois : "J'ai rien à me mettre pour le réveillon" étant le thème du 5ème volet !
Paillettes, satin, soieries, habit de lumière ou sobriété indémodable du noir, tenue sage ou décolleté ravageur, à vous de jouer et amusez-vous bien !

Banni_re_rien___me_mettre_161209_copie

Karen, Karine et Carole

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> C'est la découverte de vos défis couture et tricot qui m'ont motivés à créer un blog moi aussi. J'aimerai participer à votre défi de noël, ma tenue est presque prête et ça me motivera pour la suite ...<br /> Comment ça se passe ??
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Je suis assez séduite par le principe des défis de couture... Quelles sont les modalités? Merci d'avance!
Répondre
M
bonjour à toutes, j'aimerai participer!<br /> merci
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité