Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 avril 2015

Y'a t-il un as dans cette manche ?

Je ne sais pas... Je voulais me coudre un badiane pour ce défi, mais le temps m'a pris et ... Je n'ai pas eu le temps...

Mais comme j'ai passé tout mon weekend dernier à coudre une tenue de printemps pour ma belle-fille, voici ma manche :

gus4.gif

Vous vous dîtes : J'en veux plus ! Alors voici le noeud au dos :

gus3.gif

Mais euuuh ! Encore !

gus1.gifgus2.gif

Allez ça suffit, voici Gus de chez Papillon et Mandarine, cousu en 3 ans. Accompagné d'un Léon cousu dans le même tissu.

gus5.gif

 

Pour plus de photos, venez faire un petit tour sur mon blog !

 

banniere blog nina 5mars15.gif

Publicité
Commentaires
L
Rhôôôô cro mimi !! En tous cas tu as des atouts dans tes mains bravo !!!!
Répondre
L
Bravo !!! Défi parfaitement relevé !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité