Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 avril 2015

Les manches oui, l'As...... j'sais pas......

Coucou !

Aaaah les manches raglan !! Méééé pas au tricot, nous sommes divorcés depuis plein plein d'années.

Au crochet tunisien. Le modèle (américain, il n'existe quasiment rien en français) contient le raglan mais, malheureusement pas sur toute la longueur du côté. En premier, Il a fallu que j'adapte les mesures américaines aux mensurations de ma Lolotte, ma petite-fille (mouais je sais, elle est mal partie dans la vie avec ce surnom, la pôv'   ;)   méé c'est Mamie kiladi  !!), taille 10/12 ans ; pas z'envie de passer encore plus de temps pour calculer un raglan jusqu'en haut de la manche.

D'autant plus que je n'ai commencé le "crotune" (crochet tunisien) que depuis la fin de l'année dernière, j'ai décidé pour ce premier pull de suivre sagement les indications. Bon..... d'accord..... je ne peux jamais m'empêcher d'y mettre ma patte, mais passons aux choses sérieuses, même si le montage raglan des manches n'est pas z'évident à voir sur le Top qui, elle, ne peut s'empêcher de faire la Grenouille, ou sa crise de chat en défilant !! (suis pas Doisneau non plus, loin s'en faut  :D  !!).

Pull CroTuneModele Lolotte

 

Je ne m'étais point aperçue que la partie "raglan" n'est pas d'une évidence folle sur les photos du modèle.............

 

 

 

 

 

Pull CroTune1 Lolotte

Pull CroTune2 Lolotte

Pull CroTune3 Lolotte

Pull CroTune4 Lolotte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolée, pas mieux en stock    :D    !!

Publicité
Commentaires
L
Le Crotune n'a plus de secret pour toi !!! Lolotte a trop d'la chance !!! xoxo
Répondre
L
....
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité