Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
18 octobre 2014

Libe dans la lune

Bonjour à tous!

 

Toute nouvelle dans l'univers de la couture, je cherche et apprend les bases. C'est grâce à ma meilleure amie que je me lance aujourd'hui, elle vient de donner naissance à ma filleule et je me devais donc de faire un cadeau de naissance digne de ce nom ! hihihi. c'est donc une cousette que je vais lui offrir... Et en plus ça collera parfaitement au thème d'octobre ! J'attends donc avec impatience le 31 pour vous montrer ma réalisation !!!

Et puis je suis ravie de faire partie à présent de la communauté j'ai rien à me mettre !!!

J'ai ouvert un blog, retrouvons-nous là-bas : La Lune A Coudre

 

A très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue parmi nous... Et à très vite pour découvrir tes créations!!!
Répondre
L
Héhé !!! Merci !! Me tarde aussi de voir toutes vos créas !
Répondre
L
yessss, une copinaute de débutation couturesque !! vivement ton exposition !!
Répondre
L
Bienvenue chez les JRAM !!! Et RdV au prochain défi pour découvrir ta jolie créa ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité