Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 février 2015

Ma robe City

Je n'ai pas beaucoup posté ici ces derniers temps, voici une petite réalisation très douillette qui aurait pu rentrer dans les 2 derniers défis de 2014 "home sweet home" et "le grand nord Canadien" tellement elle est douillette !! lol

la voici : 

2015-01-31

En même temps ça m'a permit de faire un recyclage de vêtements . 

Et pour en savoir plus c'est ici 

A très bientôt , Elisa Elisa 

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !<br /> <br /> voyance gratuite tarot - http://www.tirage-gratuit.com
Répondre
L
tout à fait le genre de robe que j'affectionne !!! elle me fait penser à un modèle de "la maison de Victor" , qui est sur ma liste d'attente ;-)
Répondre
L
Deux défis en un ... relevés !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité