Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 mai 2015

N'avoir rien à se mettre, c'est la définition même de la femme !

Pour ce nouveau défi, c'est une Belladone que j'ai réalisé pour une amie, qui est une fan inconditionnelle de ce patron. 

Slide10

Slide13

La robe est réalisé en Twist moutarde atelier Brunette, une merveille à travailler, et un rendu sympa, ne trouvez-vous pas ? 

*

*    *

Je profite de ce post pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans de France. 

Valérie - J'ai pensé à un truc

Bannière 2011 05 bigcartel

Publicité
Commentaires
M
Comme les commentaires précédents, je suis fan de cette robe, très jolie, jusque dans les détails !
Répondre
R
J'aime tout, la forme, le tissu... Elle me plait bien ta robe!!!
Répondre
F
Jolie Belladone, j'avais prévu aussi ce patron pour ce défi et le temps m'a rattrapé, pas eu le temps ;)
Répondre
C
elle est magnifique!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité