Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 novembre 2014

Une petite robe bien chaude pour grand froid.

Pour ce défi grand nord j'avais tout d'abord projeté la confection d'un trendy châle, mais voilà c'était sans compter sur ma lenteur à effectuer du tricot! Le tricot j'adore mais quand il y a une petite demoiselle de 18 mois qui s'amuse à tiré sur la laine et bien ça n'avance pas vite; l'ouvrage n'en est qu'au 3/4 mais j'ai bon espoir de le finir avant la fin de l'hiver! Donc pour une rendu de copie à l'heure j'ai réalisé une petite couture pour la demoiselle en question.

Une petite robe en flanelle à carreaux pour rester dans l'esprit du grand nord canandien

Modèle Beltsy c'est dimanche en 2 ans

P1040766

P1040765

P1040771

P1040770

aussi ici

pivoine et glace pistache

Publicité
Commentaires
L
quelle bonne idée ! Merci mamie
Répondre
L
Belle association de tissus, tu les as trouvés où ?
Répondre
S
trop mignonne cette petite robe, bravo !!
Répondre
R
Elle va être sublime ta puce dans cette petite robe!<br /> <br /> Hâte de voir ton trend châle quand il sera fini, même si... le défi sera passé...!
Répondre
L
Méééééé elle s'intéresse déjà !! à toi de lui passer le relais dès qu'elle saura lacer ses chaussures ;) :) !! très jolie façon de garder au chaud cette future créatrice bravo !!!! Leelou
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité