Bonjour à toutes, 

Je ne pense pas l'avoir déjà fait, ou bien j'ai oublié .... alors je me présente avant le super défi qui nous attend lundi 30/09.

Je m'appelle Stephanie, j'ai 3 enfants: un garçon de 7, une fille de 5 et une fille de 22 mois.

Le fait d'avoir des filles m'a motivé à me mettre à la couture et depuis 1 an 1/2 je couds, essentiellement pour mes enfants, et je trouve cela très gratifiant. J'adore participer à des défis car cela demande de se surpasser, d'oser se lancer dans des cousettes que l'on pense à 1°vue compliquées, en somme cela oblige à progresser. Et puis le partage avec d'autres bloggueuses est tellement enrichissant !

Sinon j'habite depuis plusieurs années dans le nord de la france.

vous pouvez me suivre sur mon blog : 

Image

 

Je vais aussi présenter ma maman qui coud vraiment très bien et depuis toujours. Quand nous étions petites avec mes soeurs, elle nous faisait beaucoup de vêtements. Aujourd'hui ma mère adore créer. Mais d'un point de vue informatique .... ça laisse à désirer .... ce n'est pas du tout sa tasse de thé et elle n'y connaît pour ainsi dire pas grand chose. Alors comme j'adore les blogs, je lui en ai créé un, et c'est moi qui alimente régulièrement son blog. donc je ferai pour elle l'article de sa réalisation pour le défi.

vous pouvez voir ce qu'elle fait sur son blog :

Image

 

à très bientôt !