Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 mai 2012

Ecolo pour danser le charleston

Ok, la honte totale, j'ai raté le dernier défi... Alors je me suis dit que plutôt qu'être la dernière des dernières, je faisais un petit 2 en 1...

Côté Charleston (et là, j'ai 2 semaines d'avance au jour où je prépare ce post), j'ai fait simple en choisissant la taille basse marquée par le ruban...

3

Modèle Y du livre Petites filles modèles, 279-fr chez les JCA en 100 avec marges de couture.

Côté récup': j'ai détricoté un cardigan en bambou de La Droguerie réalisé pour moi et qui au final ne me plaisait pas plus que ca, pour en faire ca:

6

Cardigan Vetheuil à trous trous de La Droguerie en 4 ans... Un peu grand...

Voilà, plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
F
Wahou! C'est superbe et je suis fan du tricot. La robe : j'adore!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité