Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
27 décembre 2010

Coucou!

Je m'appelle Virginie ou 2mesdixdoigts et je suis maman de 3 boulets: un Grand boulet de 8 ans, un moyen Boulet de 5 ans, et une princesse-boulet de 16 mois. Je couds depuis 20 ans, mais la naissance de ma fille m'a re-rendu addict!!! Je louche sur vos réas depuis des mois : pouvoir participer à vos défis me permettra de sortir de ma zone de confort... En tout cas j'ai hâte d'être au 30 décembre... Mon petit blog: www.2mesdixdoigts.canalblog.com et joyeuses fêtes!!!
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> j'étais justement sur ton blog hier car j'ai envoyé le tuto du pied pose biais à ma belle mère <br /> :D
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité