Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 avril 2013

En avril ne te découvre pas d'unfil...

Avril: il fait chaud, il fait froid, il fait moche: il est où le printemps???? Et l'autre question qui va avec: on met quoi???

J'ai eu un peu de mal à réaliser des tenues adaptées pour ma poupée: envie de coudre des petites robes légères, mais les températures extérieures n'y incitaient pas vraiment... Le défi du mois "En avril ne te découvre pas d'un fil" tombait donc à pic: j'ai  opté pour un cache-coeur Collège girl de La Droguerie, associé à une petite jupette Citadine Her Little World ou le patron qui m'a réconciliée avec cette marque...

DSC01626Cache-coeur College Girl Alpaga La Droguerie

Bordure dentelle remplacée par un biais du stock (que je suis raisonnable!!!) qui m'a posé quelques soucis par la suite: une fois posé se posait la grande question. Avec quoi vais-je bien pouvoir accorder ce biais???

DSC01632

DSC01625Jupe Citadine Her Little World, 4 ans: parfait!

Velours fin blanc cassé, passepoil turquoise du stock et chutes de ma dernière tunique

DSC01638Le petit truc en plus de la Citadine: les passants en forme de goutte... Comme je n'avais pas assez de tissu imprimé pour faire une ceinture, je les ai condamnés par de gros boutons turquoise (du stock)

Grande question: on sort les collants???

A bientôt chez moi?

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité