Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
3 juin 2011

Du vert très vert ....

A l'origine, le tissu était pour le défi 13 et puis le temps a passé et j'ai zappé le défi 13. Finalement, le tissu me semble raccord avec le thème "j'veux de la couleur". Un tissu dans le style des polos avec le croco, un vert très vert, un patron Citronille "Gaston", une boulette au moment de la découpe ... et finalement je ne suis pas mécontente du résultat.

kim

Gaston taille 10 ans

 

kim6

Pour les détails de LA boulette, c'est par ici

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup l'encolure et les boutons sur les épaules et la couleur passe bien !!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité