Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
5 juillet 2010

Un short ....

un peu court pour mon boy. Issu du livre 23 des JCA's en taille 8 ans pour mon 7 ans, c'est un peu court, il ne sera pas porté longtemps. Mais les frèrots en profiterons, c'est pas grâve. Il est en lin bleu marine.

bermudajean bermudajean2

Pour une première participation (merci de m'accueillir parmis vous d'ailleurs - un bref débriefing: Barbouille maman de 3 barbouillous de 7/5/3 ans qui a débuté il y a maintenant 1 an dans la couture), non seulement je suis en retard mais en plus j'ai fait simple et classique. Bouh honte à moi mais je vous montre quand même le short porté (et vu la couleur on ne le voit pas très bien ... j'abuse là non !!!). Promis je ferais mieux la prochaine fois.

jean6

Barbouille et barbatrucs

Maman_Barbouille

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité