Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 novembre 2010

Première copie ...

Inscrite depuis un certain temps je me décide à poster enfin. Il faut dire que le thème de l'homme était source d'inspiration pour moi puisque j'en ai 4 exemplaires à la maison de 3 ans, 5 ans et 7 ans et un un peu plus vieux, futur quadragénaire. Pour cette édition, c'est mon aîné qui a subi mon délire.

11

C'est le pantalon (marque: Tout compte fait) qui à la base m'a inspiré l'ensemble, ensemble déjà expérimenté pour mon deuxième mais dans un autre coloris. La chemise et le gilet sont des patrons Citronille avec de très légères transformations.

gris3

Tous les petits détails sont ici

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité