Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
23 mai 2011

Présentation...

Bonjour à toutes et à tous

Je suis Agnès, maman de trois enfants : un grand garçon de 7 ans et 2 filles de 3 ans pour la première et 2 mois pour la dernière.

Etant de nature plutôt manuelle, je couds depuis longtemps (c'était même mon premier métier...) mais je m'y suis remise réellement depuis seulement 3 ans avec l'arrivée de ma première fille à la maison. Mon univers se situe essentiellement entre le monde des JCA et celui des Citronilles... Mais je suis également assez fan des patrons Patrones, C'est Dimanche, Burda...

Je tiens un blog depuis environ 1 an et demi, alors n'hésitez plus, pour venir me voir, faut cliquer ici. A bientôt sur mon blog ou pour les défis...

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité