Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
17 octobre 2010

Au pays des Cactus

Bonjour à toutes,

Je suis Madame Cactus, une jeune maman expatriée aux USA, dans l'état du Nouveau-Mexique, avec mari, chat et marmot.

Entre deux biberons et quinze changes je couds, je tricote, et je bricole et pourtant... J'AI JAMAIS RIEN A ME METTRE!

C'est donc avec joie que je vous rejoins pour relever le défi d'être, un jour, enfin satisfaite de ma garde-robe...

Rendez-vous le 7 novembre prochain et en attendant, passez me voir par là!

      

57725566_m

pays_cactus_2

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp ta photo;) super bonne idée ce fond, et je parle même pas du collier bonbon!! il tiendrait même pas 1 journée ac moi!! lol<br /> bonne continuation!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité