Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
22 septembre 2010

Bonjour à toutes

Je m'appelle Tili Pikétoile et j'ai 27 ans. Comme beaucoup d'entre vous, suis une bidouilleuse acharnée, du genre qui aimerai bien qu'une journée = 35 heures et que les gens naissent depuis toujours avec 6 mains !!!

Sur mon blog http://piketoile.blogspot.com, ouvert il y a 2 mois à peine, je parle de cuisine, de couture, de bricolage, de jardinage...

Je suis une grande fan de swaps et défis en tout genre !

Je posterai mon premier message "officiel" le 26 septembre, pour le rendez-vous "sac". Les impatientes peuvent déjà voir ma création sur le blog.

A très bientôt.

Tili.

 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité