Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 août 2011

Mais qu'est-ce qu'il y a dans le sac des filles???

Voilà longtemps que Madame Cactus n'avait pas pointé le bout de son nez à j'ai rien à me mettre... Eh bien je suis de retour! Et pour commencer la rentrée en beauté, je vous invite à vider votre sac...

noterosarah

Source: note to self

 

Il s'agit de mettre en ligne des photos de votre sac à main et de ce qu'il contient sur votre blog le samedi 3 septembre prochain et nous pourrons ainsi papillonner de sac en sac tout au long du week-end!

Libre à vous de créer une mise en scène originale, de commenter le contenu de votre sac et des objets fétiches qui ne vous quittent jamais... Vous avez carte blanche!

 

prettystuff

Source: intothewordless.com


Ci-dessous l'affiche de "Vide ton sac!" que vous pouvez publier sur votre blog pour avertir vos lectrices que vous êtes de la partie:

 

bag

 

Donc si vous souhaitez participer, il vous suffit de:

1) Me laisser un commentaire ou m'envoyer par courrier électronique votre nom et l'adresse de votre blog. Je compléterai la liste des participantes au fur et à mesure des inscriptions et vous pourrez retrouver cette liste dans la colonne de droite de mon blog. Cette liste vous permettra de rendre visite aux sacs des participantes le jour J. et je la conserverai jusqu'à 15 jours après l'évènement, histoire que vous ayez le temps de venir ou revenir fureter dans les sacs des unes et des autres!

2) Publier dès maintenant l'affiche de "Vide ton sac!" sur votre blog en mettant un lien vers Au pays des Cactus.

3) Le jour du "grand déballage", le 3 septembre 2011, assurez-vous s'il vous plaît de poster sur votre blog les photos de votre sac à main et de son contenu, et de mettre un lien vers Au pays des Cactus. Les autres participantes vous rendront visite à cette date, aussi soyez ponctuelles!

 

Pour vous inscrire, c'est par ici!

Au pays des Cactus petite fille

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité