Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
22 novembre 2009

Cette fois je me lance!

Bonjour,

Moi c'est Amandine, j'ai découvert ce blog à l'acte IV, mais je ne me sentais pas capable de me lancer dans une veste...
J'aurai beaucoup aimer participer aux autres défis, surtout la PRN.
Aujourd'hui je me lance et en plus le défi correspond totalement au projet que j'avais prévue de faire.

J'ai commencer la couture il y a un peu plus d'un an, en totale autodidacte, à l'arrache mais ça marche!
Mes inspirations : parfum du ciel, la couture japonaise, et tout ce que je glane au fil du net.
Je tricote, crochète, fait de la mosaïque et pleins d'autres bidouilles au fil des envies.
J'ai pleins de projets dans la tête et mon blog s'en nourrit jours après jours..

Un petit tour ici pour en savoir plus


Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité