Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 octobre 2009

Oups, il était temps!

Bonsoir à toutes,
Ouh la la, j'ai tellement le nez dans la réalisation de mon manteau depuis une semaine, j'en avais oublié de venir me présenter! J'ai admiré vos premiers actes sur ce blog, sans oser me lancer. Aujourd'hui, je vous rejoins avec plaisir pour ce nouveau challenge. Mon état civil? Sur la blogo, je suis "Dame Valiste". Maman de 2 petits lutins, graphiste en congé parental, j'occupe le précieux temps de leur sieste avec la couture. Véritable débutante il y a encore peu, je suis devenue une véritable addict! Un jour sans pianoter sur la pédale de ma machine, est je suis déjà en manque!
Le 30 octobre me paraissait être une éternité. Du coup, j'ai fait plein d'autres choses entre-temps et me voici à jour J-2 complètement à la bourre pour mon rendu de copie! 2 jours pour les dernières touches, j'espère que ça ira.
Je ne vais pas vous laisser comme ça. Je vous montre un petit bout pour vous faire patienter jusqu'à vendredi.
Merci de m'accueillir parmi vous! A très vite...

echantillon_manteau

En attendant, si vous voulez découvrir mon univers, c'est ici:

***Dame Valiste & Cie***

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité