Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 octobre 2009

Rendu de copie à J+1

Le 30 octobre me paraissait une éternité et finalement, me voilà à la bourre. Hier, les dernières finitions, boutonnières, boutons, et voilà enfin, ce manteau terminé!!! Ouf, il était temps. Mais, en mauvaise élève, je suis tout de même en retard pour mon rendu de copie, les photos n'ayant été prises qu'aujourd'hui!!! J'attendais le soleil qui persiste à rester caché, tant pis! Voici donc le manteau 3/4 des IPFM, légèrement revisité. Malgré les grosses prises de tête, je dois avouer que je suis fière du résultat! Défi relevé! J'ai enfin quelque chose à me mettre!!!

01_manteau3_4_01copie

01_manteau3_4_12

Pour le récit de mes mésaventures et pour plus de photos, c'est par ici:

*** Dame Valiste & Cie ***


Publicité
Commentaires
V
Je te remercie beaucoup!!! J'ai aussi aimé ta version très colorée!!! Mais je suis passée un peu vite et n'ai pas pris le temps de laisser un com, il y a trop de merveilles!!! Chacune dans son style a fait du beau boulot!
Répondre
L
Il me plait beaucoup ton manteau ; bravo !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité