Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 octobre 2009

Il fallait vraiment...

...que je partage avec vous ces quelques informations capitales : 

- la soie, ça glisse et c'est un enfer à coudre

-le tweed, ça s'effiloche et c'est un enfer à manipuler

-le tweed noir et blanc, on voit rien dessus : ni la craie, ni le feutre, c'est un enfer à tailler

-le tweed noir et blanc, on voit pas non plus le fil noir, ni le fil blanc d'ailleurs, alors c'est un enfer à coudre

-la soie et le tweed, ça a vraiment un tombé magnifique, alors ça en vaut la peine (enfin, pas tous les jours quand même)

Publicité
Commentaires
L
Ah ! j'oubliais : pour marquer votre patron sur le tweed : feutre de couleur qui disparaît à la lumière, c'est magique !!
Répondre
L
Bonjour, juste un truc pour piquer la soie, si vous ne le connaissez pas déjà et si vous n'avez pas -comme moi- une MAC à double entraînement : papier de soie. Quand c'est piqué, hop ! vous déchirez le papier !<br /> Bonne couture ! Cordialement<br /> PS : j'aime bien ce que vous faites.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité