Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
9 avril 2009

Le temps passe et ne s'arrête pas.

Je me présente !

Clémentine, 16 ans droguée, prostituée...

Lycéenne ordinaire révant de créer enfin sa propre marque : Clémentine Mécanique .

Bon pour plus d'informations après il y a mon blog, hein !

Pour ma petite robe noire, c'est une petite chose extravagante, ou pas d'ailleurs, que je vais coudre.

Je n'ai pas de patron, comme pour la moitié des choses que je couds, mais j'ai le tissu, les idées et ma machine à coudre !

Pour ce qui est de mes inspirations, en général c'est les vetements pour enfants, les films de Tim Burton et les tenues du 19e, des années 20-30 et des années 60... les frinques que je vois dans les magasins mais pour lesquelles je suis trop fauchée...Enfin un peu tout.

J'attend le premier week end des vacances pour avoir le temps de la faire, parce que c'est bien de coudre, mais ça prend du temps et entre les bacs blancs et les dissert' j'ai pas l'temps...Et le 25 avril approche. Qu'a cela ne tienne !

Voili voilou ! A bientot pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
E
bravo bravo !<br /> une ex-prof qui soutient les lycéennes<br /> <br /> une de 67 ans c'est le plus vielle non?<br /> ella
Répondre
C
Ah voui ?
Répondre
R
Oh toi tu me plais :)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité