Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 septembre 2015

Rhabille ton pouf!

Coucou les filles!!

Je vous invite aussi chez moi avec mon tout nouveau pouf rhabillé pour l'hiver! Son vieux skaï était tout craquelé et laissait des miettes partout sur mon parquet en mode léprose avancée. Pas glop.

Le voilà sur son 39 (cm de côté) avec un joli jacquard réhaussé de passepoil noir.

20150927_174833

20150927_175207

Je n'exclue pas de faire quelques coussins pour faire un sort aussi au canap'...

Inutile de préciser que vous êtes bienvenues chez moi!! :D

yaya

Publicité
Commentaires
I
Belle tenue d'apparat pour ton pouf ! En y regardant de plus près, le tissu n'a pas dû être facile à travailler... non? En tous les cas, bravo !
Répondre
L
Trop bôôôôô !!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité