Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 mars 2015

Des tulipes pour le printemps

Salut les filles!

Super contente de vous rejoindre ici! :) Je suis comme vous, j'ai rien à me mettre (humhum)... Et ma pauvre nièce non plus.

Voilà donc une Tinny Dress de Straight Grain, avec col asymétrique... et bien sûr, des bracelets de manches tulipes!

Une première pour moi, plutôt contente du résultat! Merci pour ce défi, et cette nouvelle technique que je vais sans doute refaire :)

20150323_080351

20150321_121806

 

Belle semaine à toutes,

Yaya.

Publicité
Commentaires
V
Très joli travail ... et tu me rappelles que j'ai un coupon de ce tissu (suédois ?)
Répondre
R
Bienvenue et bravo pour ce premier défi... Dis-donc tu places la barre haute pour une première participation!!! Hate de découvrir la suite!!!
Répondre
L
wowoooow THE technique !!!! {ben..... avec toutes ces merveilles couturesques......... j'sais pas si je vais oser publier mon défi, môa...............} BRAVOOOO !!
Répondre
C
C'est super beau avec ces manches originales!<br /> <br /> claire
Répondre
S
ohhh oui, j'aime , j'aime ! le tissu et puis surtout ces revers de manches , bravo !!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité