Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 août 2015

Défi 50 - Trousse en Vacances !!

Est-ce que la Montagne peut faire une apparition dans la Beach Party ? bon d'accord..... les lacs z'et ruisseaux donnent la chair de poule.... mais pour y venir en vacances ma Lolotte, ma petite-fille, n'avait même pas de trousse de toilette !!!!!!!!!.

Réaction de Mamie offusquée, viiiite la MAC et les coupons (simili cuir, bâchette) de Chouette Kit pour débutante, et :

Trousse ToiletteLolotte TutoZip2b LilouL

Trousse ToiletteLolotteSimiliC ZipLilouL

 

 

 

 

 

"Rhôôô elle est belle ma trousse Marine, je l'aime beaucoup, MERCIIII Mamie !!" smaaaack....

 

Mamie rassérénée (tuto zip propret de chez Edith réussi !!!! yesssssssss), de plus la description "marine" instinctivement ressentie par Lolotte me fait oser participer à ce défi....... Naaaan ??!! Leelou

Publicité
Commentaires
V
ça le fait bien sûr, ta trousse est sympa!
Répondre
L
Bravo tôa !!! Trop belle ta trousse beach/montain !!! Et comment que ta Choupette doit l'adorer :) Bravo, défi relevé avec brio ♥
Répondre
C
bravo!<br /> <br /> jolie trousse!<br /> <br /> claire
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité