Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
13 octobre 2015

Acte 51 - Bienvenue dans mes senteurs....

Koi, un peu tard de quatorze juillet ??!! Méééé fallait aller cueillir la lavande, qu'elle sèche, qu'elle soit "égrenée".......

Faux prétexte, disent les connaisseurs, ben voui mais avec la canicule de cet été, il était dur d'aller cueillir la lavande sauvage en montagne, en plein cagnard   ;)  .... Encore faux prétexte, ben voui, apprentie sorcière, euuuuh couturière, ces sachets de lavande devaient me permettre de m'entraîner :

¤ à la couture rabbatue ¤ à différents ourlets ¤ aux tampons dont je suis foldingue, sur textile ¤ à la pose de pressions plastiques.......

Et surtout, à faire moi-même toute seule kecémoikiléfé, mon PLAN de PROJET dans mon carnet Diablotin. Tout prévoir dans l'ordre, les calculs, quand poser la dentelle, etc. je ne vous fais pas un cours, à vous les tentatrices, les boosteuses, les éleveuses de niveau, devant qui je bave depuis.... pffiouuuu.... et que je remercie grandement de participer à ma progression !!!! et qui devez vous demander le PourKoi de l'importance attribuée à ce premier post COUTURE (mon activité de prédilection étant le crochet, déjà postée), c'est une autre hustoire......

Ma première fournée de sachets de lavande sauvage, destinée à l'Amie qui m'emmène découvrir les coins à lavande, muguet, fraises des bois dans nos montagnes, donc avec des goûts plutôt bucoliques, d'où le choix des tampons. Un piti ruban sera inséré lors de la prochaine fournée, pour les suspendre.

Est-ce qu'ils vous plaisent ?? Bon d'accord, pas parfaits.... si vous avez envie de me donner des conseils, ne vous gênez pas ils sont les bienvenus !!. Leelou

Sachets Lavande Leelou'sPattern

Publicité
Commentaires
L
Tampon sur textile ?? Je ne connais pas du tout ... mais le résultat est vraiment super génial !!! La petite touche de dentelle, j'adore !!!
Répondre
S
mais sont trop chouettes tes sachets , un petit côté vintage et bucolique , avec ces tamponnages, bravo ! <br /> <br /> ça doit sentir bon ;
Répondre
E
je les trouve vraiment très jolies ces sachets de lavande! je ne connaissais pas les tampons sur textile mais ça rend vraiment super bien!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité