Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
9 juillet 2012

je me présente...

Bonjour,

Je suis nouvelle ici... Je m'appelle Karine, j'ai 34 ans et je maman d'une petite fille de de 9 mois. J'ai découvert la couture très tôt - quand je dit "très tôt", c'est-à-dire que je cousais déjà des robes pour mes poupées Barbie, c'est dire... J'ai ensuite beaucoup travaillé les ourlets et "bidouillé" des vêtements pour les transformer.

Mes premières vraies coutures datent de l'an dernier pendant ma grossesse. Depuis, c'est devenu une addiction et j'adore coudre pour moi ou ma fille (monsieur est encore en reste)... Soyez tout de même indulgentes, je ne suis pas aussi douée que beaucoup d'entre vous.

 Je vous à très bientôt, je suis contente d'être parmi vous...

Pour me retrouver...

mini-K 2

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité