Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
9 juillet 2012

Mes bretelles

Je sais que le défi bretelles est terminé depuis longtemps, mais je me suis inscrite bien après et j'ai tout de même eu envie de montrer ce que j'ai fait pour mes vacances... Coîncidence, cela correspondait au thème de juin !!!

Je suis partie du haut à bretelles de A. Le Provost - "Coton, Lin et Liberty", que j'ai modifié en m'inspirant de la "tunique qui va vraiment longtemps" de Ah non pas elle ! pour les plis.

haut bretelles (4)

Voile de coton taupe et bande à broder en lin (MT), biais liberty Fairford sous-bois (Ma Petite Mercerie), bouton de mon stock.

Pas de patte indéchirable, biais remplacé par de la bande à broder en lin et prise dans un ourlet rapporté devant et derrière, biais (en liberty) rapporté aux emmanchures, pas de fronces mais des plis, patte décorative en bas.

Chez moi :

mini-K 2

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité