Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 avril 2012

Parce que on a rien à se mettre...

Bonjour à toutes (tous?),

Je suis nouvelle ici, un grand merci d'avoir accepté mon inscription. J'ai en effet bien besoin d'excuses pour coudre... Je n'ai rien à me mettre, ça c'est sur, mais étant étudiante en dernière année universitaire, je n'ai pas le temps de m'ennuier (travaux, mémoires, stages, examens...).

De plus, depuis juillet 2010, une petite canaille s'est joint à nous, et ne manque pas de se faire remarquer quand j'ai du temps libre! 

Détrompez vous, je ne me plains pas, Juliette (la fameuse canaille) est ma plus grande source d'inspiration, à 20 mois, elle n'a rien à se mettre, c'est donc pour elle que je couds le plus -au grand dam de son père qui voudrait être habillé par son amoureuse-, c'est notre petit rayon de soleil. Et mes études sont une vraie passion, qu'il me tarde de changer en profession. 

Je suis novice en couture, mais j'apprends vite. J'ai reçu ma première machine à coudre pour Noël 2011, et ait réalisé mon premier ouvrage debut janvier de cette année. Je répértorie la plupart de ceux-ci sur mon blog que je chéris, vous y êtes les bienvenues: ici.

J'espère pouvoir partager tout ça avec vous très rapidement (aie aie aie, ma copie pour demain n'est pas prête!), et surtout voir vos prochaines créations (celles que j'ai déja découvertes m'ont fait bavé)!

Bien à vous toutes,

Fanny

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité