Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 avril 2012

bonjour !

Ravie de vous rejoindre en ce début de printemps !

Je suis Sophie, maman d'une troizans et d'un dizans. C'est pour ma missacouettes que j'ai résolument plongé dans la couture, et depuis la rentrée je suis fière de l'habiller quasi tous les jours dans des vêtements "homemade". Je couds aussi un peu pour moi, pas assez (j'ai réellement rien à me mettre !!! le paradoxe de la coutrière ?), et mon dizans réclame son lot de cousettes, oups ! encore un défi qui s'annonce...

En passant par hasard ici, j'ai aimé le concept et vu que le prochain thème collait avec ma nouvelle lubie: donner un deuxième vie à mes vieilles fringues du fond du placard, celles que j'ai aimé, que je n'ai jamais pu jeter, mais qui ne sont plus portables, en les transformant pour la mini...

alors à tout bientôt !

en attenddant le 2 (ouf, le projet est prêt !), vous pouvez passer nous rendre visite ici  bannière étoiles

Sophie

Publicité
Commentaires
Z
le lien vers le site ne fonctionne pas :(
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité