Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
24 février 2012

Waltz à Vienne ou à Bruxelles

Bien le bonsoir à vous personnes aux armoires vides! (hum hum)

Je suis en retard et pourtant la blouse,elle, elle était prête depuis samedi soir (je devrais avoir honte mais je suis partie en vacance donc j'ai une presque bonne excuse). Une blouse en dentelle et popeline New Yorkaise pour donner un air chic et royal à la chose (juste dans le thème, non?) et du biais à pois pour casser cet air chic et royal(je ne suis pas compliquée, non non). Je l'aime déjà d'amour ma petite blouse et si toi qui passe par là tu as envie d'en voir et savoir plus sois le ou la bienvenu(e) sur mon blog. Et si tu laisses une trace de ton passage je serai heureuse :p

A très vite chez vous et chez moi!

Yanoudatoi.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité