Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 décembre 2011

Mon petite mouton

Bien le bonjour,

Je fais mon grand retour ici (ou petit c'est vous qui voyez) avec une mini participation, un col snood en jersey de laine doublé de fausse peau de mouton fait très vite aux premiers (et derniers) flocons de neige de cet hiver.

Il est chaud, il est doux, il est assorti à mon manteau et très pratique, que demander de plus?

IMG_0990

Au passage tant qu'on est dans les poils de la bête je vous présente la mienne de bête, Bulle, notre chat, qui n'a rien trouvé de mieux que d'essayer d'attraper la lanière de l'appareil photo et que j'ai du ceinturer le temps du shooting.

A très bientôt!

Yanoudatoi

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité