Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
19 septembre 2011

A la traine....... Pour changer tiens ;-)

Et bien cette fois-ci, reprise du taf oblige, j' nai vraiment pas eu le temps de faire un petit truc tout spécialement pour le défit.

Du coup, je vous montre la robe que j'ai confectionnée à une amie pour le mariage de sa cousine. Robe issue de deux patrons burda. Fermée grâce à une fermeture invisible !

!cid_mms_img50863!cid_mms_img50864

Si on regarde bien, on la voit quand même un peu lol C'est jamais complètement invisible ces choses là ;-)

Les détails, c'est pas ICI

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, c gentil ;-)
Répondre
M
Je viens juste de publier derrière toi et je vois cette jolie robe ,je l'adore.Je vais de ce pas sur ton blog pour en savoir un peu plus.Félicitations
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité