Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
19 septembre 2011

La fille qui fait dans l'original ...

Je ne comptais pas participer car je n'avais pas vraiment d'ouvrage "original" à vous présenter et puis, je me lance tout de même !

Une "bête" trousse de rentrée pour ma demoiselle, le zip est un objet que j'utilise régulièrement et avec la pratique, on pert en crainte à la coudre !

Voici la bestiole en sky noir et popeline noire à coeurs blanc, agrémentée de mitsi rouge :

face

Vous en verrez plus ici.

Elle est coordonnées au cartable fait dans le cadre du DEFI13.

Bonne rentrée !

CILOU & SES AIGUILLES

 

Publicité
Commentaires
F
Très sympa! les couleurs, la forme, la réalisation, bravo! bonne continuation!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité