Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
18 septembre 2011

Trousse à bobos

Voici ma participation à ce défi. Une trousse à pharmacie à glisser dans mon sac de hockey afin d'évoir toujours le nécessaire sous la main.

Comme je suis dans une démarche réemploi et 0 achat en ce moment, j'ai fait d'une pierre deux coups !

Voici la bestiole :

IMG_7242

 

J'ai récupéré le zip sur mon ancienne pochette de portable et à partir de là, il a fallu s'adapter :

- Il y a pas mal de pommades dans ma trousse donc il fallait qu'elle soit assez longue. J'ai donc testé ce type de patron en pyramide pour la première fois : IMG_7250

- Le tissu gris a été récupéré sur une serviette microfibres qui n'a jamais rien essuyé (c'était bien la première fois que je voyais ça d'ailleurs). Ma trousse sera donc parfaitement imperméable. Pour un sac de sport, c'est parfait !

- La croix a été faite dans une chute de tissu : IMG_7249

 

Me voilà donc parée pour cette nouvelle saison :

IMG_7254

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité