Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
27 mars 2011

Maille légère...!

Comme vous, je n'avais moi non plus rien à me mettre qui rime avec légéreté... Mouais, bien sûr, on y croit!!

 

Bon, ben juste pour le plaisir, j'ai cousu dans ce défi deux choses que je remettais à plus tard depuis longtemps!

1/ Un petit gilet asymétrique qui avait en partie motivé l'achat du Pochée 9

2/ Un lainage ajouré prune tout doux acheté 1€ le mètre au marché St Michel l'automne dernier

 

Le tout réhaussé d'un brin de Liberty pour casser un peu l'effet "serpillère", appeler le printemps et juste parce que ce Eloïse prune fait partie de mes préférés et que j'en mettrais bien partout ^^...

Maintenant, j'ai hâte de réchauffer un petit haut printanier avec mon nouveau gilet!

D'autres photos (dur d'avoir la couleur avec ce temps...) à l'Atelier ;)

 

100_0209

 

Bon Dimanche et au 29 mai toutes en couleurs ^^

 

Miss TinGuette*

 

 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité