Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
23 juillet 2012

Playa!!

Vendredi ce sont les vacances pour moi, pour trois semaines... Alors pour apprivoiser ça et digérer le fait qu'il n'y aura point de plage pour moi cet été, et bien j'ai cousu pour sentir le sable venir jusque chez moi!!

 

SAM_2233

SAM_2240

SAM_2241

 

Bon, c'est pas sous les tropiques, mais c'est quand même bien estival, non? :-)

 

A la base, le patron X du SDB1 des JCA... mais bien bien remis à ma sauce! ;)

Depuis le temps que je préparais ce projet et que je ne trouvais pas le temps de m'y mettre, je suis plus que ravie du résultat!

 

D'autres photos et les modif' ici

Bel été,

Miss TinGuette*

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité