Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
13 janvier 2011

heureuse d'être là!


Bonsoir à toutes les JRAMettes!

J'ai 28ans et suis maman au foyer de 2 loustics sur-voltés (3ans et demi pour ma louloute et 18mois pour mon doudou),.
Je me suis enfin mise devant une MAC il y a un an de ça et depuis j'aimerais qu'ils dorment pendant des heures toutes les après-midi pour mettre toutes mes idées en pratique! (trop rêveuse la nana)
Mais maintenant que je suis là je vais leur mettre la pression... J'ai du défis à relever MOI ;o)

A très bientôt ici ou, avec un immense plaisir, sur mon blog tout neuf :
http://mzellecheyenne.canalblog.com/


M'zelle Cheyenne

Publicité
Commentaires
M
hello! tout comme toi je suis maman au foyer! c'est dur hein ??? de trouver du temps pour coudre ... ralalala ...<br /> <br /> bises
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité