Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
13 janvier 2011

J'avais rien à me mettre...

... pour le réveillon ! alors ni une ni deux, je me suis plongée dans la création de ma tenue de réveillon : un gilet en moumoute et une robe en velours...

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture_gilet moumoute des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture_gilet moumoute des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture_robe_noel

Plus de détails sur mon blog :

banniere

Publicité
Commentaires
D
ah non, je te rassure, j'y ai passé du temps... j'ai du courir plusieurs fois au magasin de tissu parce que j'avais mal calculé... et comme c'était des modèles que je modifiais, j'ai pris pas mal mon temps !!
Répondre
C
Qd tu dis "ni une, ni deux"... tu veux dire combien de temps ? non parceque qd même le résultat est top tu n'as pas fai ca au dernier moment qd même ???
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité