Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 décembre 2010

Euh...déjà vu...

Bon évidemment, je triche carrément.....

puisque celles qui viennent chez moi ont déjà vu cette petite création de boxer postée depuis mi décembre...
Mais... il y a un nœud dessus et pas des moindres puisque il s'agit d'un petit nœud lingerie et ça été dur de trouver la personne pour m'apprendre à les faire ! C'est bête mais j'étais contente de ça!

D_tails_noeuds

ALors petit nœud rouge pour de très bonnes fêtes à tous!
A bravo à toutes pour vos jolies créations.
A bientôt!
Emilie(pARThèse)

Publicité
Commentaires
S
tu exagères............ mais non tu es pardonnée ! <br /> Bises et bonne soirée du Nouvel An
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité