Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 mai 2010

Froufrou.

Bonjour à tout(e)s!

Le temps sent encore le muguet, et pour célébrer le beau temps qui revient, un petit haut à volant.
tout blanc
Mais attention pas n'importe lequel : un petit patron maison,
Dans un un très beau tissu ajouré et brodé chiné par ma môman.

Inspiration burda d'avril, la forme tubulaire ne me plaisait pas et ne convenait pas à ma physionomie.
Et puis je voulais un dos nu, carré, et une boutonnière printanière dans le bas du dos.
J'ai pas mal galéré, mais beaucoup appris, et ça m'a donné envie de vraiment apprendre la technique pour faire des patrons.
Affaire à suivre?

En attendant voilà une simple photo...
IMG_1458
Et pour la suite, pour la petite mise en scène, les détails et la petite histoire qui va avec, c'est ici que ça se passe :
Emilie(pARTenThèse)

Et maintenant je vais fouiner dans vos froufrous....

Publicité
Commentaires
C
voilà donc le top que j'étais censée faire !! très frais en blanc
Répondre
C
Magnifique petit haut!!!
Répondre
L
Eh ben, c'est très jolie, ton travail est super ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité