Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 juillet 2010

Cet été, je n'ai rien à me mettre !!

short1
Modèle 136 issu du Burda Fashion du mois de mai. Tissu coton sergé assez épais, Toto.

short1_1

Pas de difficulté majeure, si ce n'est une grosse bêtise de ma part... En effet, je n'ai monté la fermeture éclair que le long des "jambes" et non pas jusqu'en haut de la ceinture. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? C'est n'importe quoi...
Comme tout était monté, la vliesline posée... et que c'est pour moi, j'ai posé une agrafe pour fermer la ceinture, tant pis, ça m'apprendra à être plus attentive !

Je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai pas l'habitude de porter des shorts, je suis sarouel-addict ! Test cet été ! Pour plus de détail, c'est chez moi ^^

Allez, je file voir vos réalisations !

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore !!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité