Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 juin 2010

Beauauauaucoup de retard!!!

Oui, MAIS... je ne résiste pas à l'envie de montrer ma réalisation qui s'est avérée... plutôt ardue!!

robe_pour_le_mariage_de_fifi_DPP

Une robe donc, qui a bien failli ne pas être prête pour le mariage de ma soeur; en soie rose, tissu style toile de jouy rose et ivoire, mousseline grise, dentelle rose et grise, rubans... avec son étole de mousseline et son chapeau assortis, le tout réalisé à partir de patrons "maison"!

Une galère que je ne suis pas prête à recommencer tout de suite! Mais quel plaisir aussi de porter le résultats d'heures de bidouillages, et remuage de méninges!

Voilà voilà, j'essaierai (si certaines le souhaitent!) de poster d'autres photos dès que j'en aurai!

Et par contre, je passe mon tour pour le défi-short...

A plus! Et bravo à toutes pour toutes ces jolies créations!!

Publicité
Commentaires
M
merci!!
Répondre
M
splendide!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité