Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 mars 2010

L'heure bleue

Ca y est, on est le jour bleu!
Bon, je n'avais pas osé m'engager plus tôt de peur de ne pas honorer justement cet engagement mais voici ma tunique bleue, réalisée il y a quelques semaines pour ce défi!Le temps a passé et je n'étais pas venu en reparler par ici...Bref...
En plus elle répond aussi au prochain défi JRAM!
jram_bleu3
jram_bleujrambleu2

Piccolo mondo

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Très féminin, j'adore
Répondre
L
très jolie blouse, beau travail ;)
Répondre
H
très sympa ! je suis tentée depuis lgtps, ça me donne encore plus envie !
Répondre
C
c'est très féminin tous les frous-frous devant !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité